43 nouveaux foyers accueillis par le Maire et l’équipe municipale

Vendredi 6 octobre, le maire Alain VEY et le conseil municipal ont reçu 43 familles nouvellement arrivées sur la commune, lors d’une rencontre conviviale organisée à la salle Paul Bouin.

Vie locale

Publié le jeudi 12 octobre 2017

Les services et les équipements proposés sur la commune leur ont été présentés par le Maire Alain VEY. Chaque foyer a ensuite expliqué en quelques mots d’où il était originaire et les raisons de son installation sur la commune.

Au nom de la municipalité, Madame METRO, conseillère spéciale au développement durable et aux relations extérieures et les membres de la commission environnement ont offert un sac de bienvenue aux nouveaux Goulainais, leur permettant de découvrir en avant-première, le miel produit par les abeilles des 6 ruches de la commune, mais aussi de profiter d’un spectacle de la saison culturelle 2017/2018. Les nouveaux arrivants pourront également profiter gracieusement pendant un an, des services de la médiathèque René Guy Cadou.

L’Union des Commerçants et Artisans et l’association Théâtre et Loisirs, partenaires de cette cérémonie d’accueil, avaient également préparé des cadeaux à leur attention.

La soirée s’est clôturée autour d’un verre de l’amitié.

Partager cette page sur :