Bienvenue aux nouveaux Goulainais !

Comme chaque année, Monsieur le Maire et son conseil municipal ont reçu les nouveaux arrivants sur la commune. Ainsi, le vendredi 7 octobre, une rencontre conviviale entre les élus et 29 nouveaux foyers goulainais s'est déroulée à la salle Paul Bouin.

Vie locale

Publié le mardi 11 octobre 2016

Lors de cette cérémonie d’accueil, Monsieur le Maire, Alain VEY, ainsi que son adjointe au développement durable et aux relations extérieures, Madame Chantal METRO, ont présenté les services et équipements proposés sur la commune. Chaque foyer s’est ensuite présenté à la salle, expliquant d’où il était originaire et pourquoi il avait fait le choix de Basse-Goulaine.

Afin de leur souhaiter la bienvenue, la mairie a offert un sac cadeau à chaque nouveau foyer. Celui-ci contenait  un pot de miel issu de la récolte 2016 des ruches de Basse-Goulaine, 2 places pour un spectacle de la saison culturelle 2016-2017, une carte de la médiathèque René Guy Cadou, un parapluie, ainsi que diverses brochures sur la commune.

Les nouveaux Goulainais sont également repartis avec des cadeaux offerts par l’Union des Commerçants et Artisans et par l’association Théâtre et Loisirs, partenaires de cette cérémonie d’accueil.

La soirée s’est clôturée autour d’un verre de l’amitié.

Accueil des nouveaux Goulainais 4Accueil des nouveaux Goulainais 3Accueil des nouveaux Goulainais 5Accueil des nouveaux Goulainais 1Accueil des nouveaux Goulainais 2

Partager cette page sur :