Laura PAUL : grande gagnante du Trophée de la Mode 2018

Culture et Loisirs

Publié le mardi 10 avril 2018

 

Elle a fait l’unanimité du jury comme du public : la nantaise Laura Paul a remporté le 18ème Trophée de la Mode, qui avait lieu vendredi 6 avril à la salle Paul Bouin. Ses créations ont séduit le plus grand nombre par leur élégance et leur raffinement. Le regard plus pointu des membres du jury, et en premier lieu celui du président Sami NOURI, a également été conquis par la qualité d’exécution. Le deuxième prix revient à Charlotte RIDÉ et Hubert FELIX-HAQUET termine avec une belle troisième place.

Le Trophée de la Mode est une compétition, mais c’est aussi une soirée de rêve dédiée au chic et à la beauté. Deux invités prestigieux ont cette année fait honneur à l’événement régional dédié à la mode : Sami Nouri, créateur invité et président du jury, ainsi que Maëva Coucke, Miss France 2018. Miss France s’est prêtée à une longue séance de dédicaces durant laquelle le public a eu le plaisir de la rencontrer et de prendre des photos.

En deuxième partie de soirée, le public a pu admirer la robe créée par Yane-Nirina RANDRIAMANANTSOA, gagnante du Trophée 2017, robe portée par Miss Pays de la Loire lors de l’élection de Miss France. Thi-Vui LANCELOT, gagnante du Trophée 2016 a présenté sa dernière collection. Enfin, le défilé s’est achevé en beauté avec une sublime création de Sami Nouri, créateur invité d’honneur et président du jury.

Partager cette page sur :