L’esprit sportif à l’honneur du Big Game 2018

Sports

Publié le jeudi 3 mai 2018

Le soleil était au rendez-vous du Big Game organisé par la Ville : les 106 inscrits de 8 à 13 ans ont ainsi pu profiter d’une belle journée sportive, ce mardi 1er mai. Les 9 équipes ont testé différents ateliers animés par les bénévoles des associations sportives de la commune : activités pédestres, aïkido, badminton, flag, foot, jeu de boules, judo, tennis de table, tir à l’arc et volley. C’est l’équipe F qui a remporté le plus de points et qui a donc terminé première de la journée. L’ensemble des enfants participants a été récompensé. L’Union des Commerçants et Artisans a également remis des lots à des gagnants désignés par tirage au sort.

A la fin de la journée, les jeunes amateurs de sport ont laissé place à une sportive de haut niveau. La pentathlète Eline Lucet a proposé une démonstration d’escrime, l’une des 5 spécialités de sa discipline (avec la natation, la course à pied, le tir au pistolet et l’équitation). La Goulainaise a été sacrée championne de France par équipe en 2015 en pentathlon moderne.

Merci à tous les enfants inscrits et à l’ensemble des associations partenaires ayant contribué à la réussite de cette belle journée !

Partager cette page sur :