Saison culturelle : ouverture de la billetterie le mardi 28 août

Evénements festifs, théâtre, concerts, expositions… Détendez-vous, la rentrée annonce une saison récréative et divertissante à Basse-Goulaine !

Culture et Loisirs

Publié le mercredi 22 août 2018

Les têtes d’affiche

Quelques belles têtes d’affiches nous feront l’honneur de leur présence cette année. Georges Beller et Julie Arnold installeront leur « P’tit coin de canapé » à la salle Paul Bouin pour une comédie loin d’être pantouflarde. La Ville aura le très grand plaisir d’accueillir la scintillante Hoshi, nouvelle pépite de la scène musicale française entendue sur toutes les bonnes radios. Vous ne résisterez pas à l’humour d’Olivia Moore, qui se révèlera « Egoïste » lors de son spectacle.

Du rire, de la grâce, de l’hypnose… pour un cocktail d’émotions !

Au programme également cette année de la danse, sur le grand classique de Carmen, de l’hypnose avec Hervé Barbereau et une comédie déjantée avec « De Gaulle est de retour ». Nouveauté  cette année, Basse-Goulaine aura le privilège d’être la ville organisatrice de l’élection Miss Grand Sud Loire, qui pourra concourir pour l’élection Miss Pays de la Loire, dernière étape avant Miss France.

Des nouveautés et des incontournables

Halle et Hop ! Voici une nouvelle manifestation qui va secouer la halle du Grignon au printemps, détente et bonne humeur au programme ! La médiathèque vous réserve également une belle sélection, pour tous publics : des expositions variées, des animations et des spectacles raviront votre soif de découverte. Les commémorations du centenaire de l’armistice de la guerre 1914-1918 feront par ailleurs l’objet de plusieurs expositions, à ne pas manquer.

 

De nombreuses animations, expositions, concerts ou spectacles vous sont également proposés par les associations locales. Retrouvez le programme complet des manifestations en consultant la brochure de la saison culturelle 2018/2019 !

 

Pour les spectacles organisés par la Ville, la billetterie ouvre le mardi 28 août.

Pour en savoir plus sur les spectacles à l’affiche et les tarifs, consulter la page billetterie du site Internet.

 

La brochure culturelle a été distribuée ces mardi 21 et mercredi 22 août dans les boîtes aux lettres des foyers goulainais. Si vous ne l’avez pas reçu, merci de le signaler en mairie.

Télécharger la brochure :

SABG2018-bd

Partager cette page sur :