Saison culturelle : ouverture de la billetterie le mardi 29 août

Moderne, éclectique et inspirante, croquez sans retenue la nouvelle saison culturelle de la Ville de Basse-Goulaine !

Culture et Loisirs

Publié le jeudi 24 août 2017

Vous les connaissez déjà, comme Bernard Menez, qui sera sur scène dans la pièce A vos souhaits !, ou Tibz qui vous a conquis avec son tube « Nation ». Vous les découvrirez peut-être, comme Arnaud Cosson l’humoriste, ou Franck Truong le mentaliste. Ils vous étonneront par leur créativité et leur talent, à l’image de la Compagnie Mouvance d’Arts avec leur New Ballet Dance Show, ou le spectacle années 80, Podium 80. Tous ces artistes d’envergure nationale ont en tout cas un point commun : ils investiront cette année la salle Paul Bouin pour vous faire chanter, rire, danser et vibrer…

Rendez-vous mode incontournable de la région des Pays de la Loire, le Trophée de la Mode s’inscrit une nouvelle fois dans l’agenda culturel goulainais. Le Salon d’Automne recevra cette année une artiste peintre spécialiste du trompe-l’œil : Tifenn Pinson. Des animations seront également reconduites comme le Village de Noël ou le Marché de Printemps.

La médiathèque offre par ailleurs une programmation riche et diversifiée : tout au long de l’année, profitez des animations et expositions de qualité, qui vous sont ouvertes gratuitement.

De nombreuses animations, expositions, concerts ou spectacles vous sont également proposés par les associations locales. Retrouvez le programme complet des manifestations en consultant la brochure de la saison culturelle 2017/2018 !

Téléchargez la brochure :

Plaquette Sortir saison 2017-2018 Basse Goulaine (3)-ilovepdf-compressed

La brochure a été distribuée dans les boîtes aux lettres des foyers goulainais. Si vous ne l’avez pas reçue, n’hésitez pas à le signaler en mairie.

Pour les spectacles organisés par la Ville, la billetterie ouvre le mardi 29 août. Pour en savoir plus sur les spectacles à l’affiche et les tarifs, consulter la page billetterie du site Internet.

Partager cette page sur :