Yane-Nirina RANDRIAMANANTSOA remporte le Trophée de la Mode 2017 !

Culture et Loisirs

Publié le mercredi 5 avril 2017

Le Trophée s’est mis sur son 31 cette année ! Ce vendredi 31 mars, 4 candidats talentueux et audacieux ont présenté huit de leurs créations pour tenter de conquérir le cœur du jury et du public de la salle Paul Bouin.

C’est finalement la valletaise Yane-Nirina RANDRIAMANANTSOA, 22 ans, que le jury a choisi de distinguer. Cette victoire lui permet de remporter 400 €, offert par E. LECLERC Pôle Sud de Basse-Goulaine, partenaire de la manifestation. La gagnante aura également l’opportunité de concevoir la robe que portera Miss Pays de la Loire à l’élection Miss France 2018.

Le public s’est quant à lui laissé séduire par la créativité des tenues proposées par Anthony ABÉLARD, classé 2ème par le jury. Ce prix coup de cœur lui permet de remporter un gain de 200 €.

Après la compétition, le public a pu admirer le travail de stylistes confirmés : les créations de trois anciens vainqueurs du Trophée, Simon Delaye (2008), Tony Levacher (2011) et Laëtitia Drouet (2013) ont assuré le spectacle sur le tapis rouge de Paul Bouin. La soirée s’est terminée en beauté, avec le magnifique défilé proposé par le créateur invité d’honneur de l’édition 2017 du Trophée de la Mode, Jonas Olousouzian.

Partager cette page sur :