Jonas Olousouzian, invité d’honneur du Trophée de la Mode

Chaque année, le Trophée de la Mode offre la possibilité à de jeunes créateurs sélectionnés dans la Région Pays de la Loire de faire connaître leur travail lors d'un véritable défilé, sous l'œil expert d'un couturier reconnu.

Le 31 mars 2017

à 20h30

Lieu : Salle Paul Bouin


Pour cette édition 2017, c’est Jonas Olousouzian qui sera l’invité d’honneur et Président du jury du Trophée de la Mode. Lors de la soirée, les spectateurs auront la chance d’admirer quelques unes de ses créations.

Jonas Olousouzian

L’aventure Jonas Olousouzian commence il y a cinq ans. Tout d’abord diplômé d’un Baccalauréat Professionnel Métiers De La Mode à Grenoble, il décide ensuite de continuer ses études en obtenant deux ans plus tard son Bachelor Styliste-Modéliste option Lingerie-Corseterie à Lyon.

Après avoir fait ses armes dans différentes maisons de couture lyonnaises et chez des créateurs de renom dans le domaine de la robe de mariée, il a souhaité prendre son indépendance et continuer sur sa propre route en créant sa marque éponyme, Jonas OLOUSOUZIAN Couture en 2014.

Cette même année, il a l’opportunité d’aller présenter ses modèles lors d’un défilé organisé pour une association caritative à Genève en Suisse. « Le monde de la mode n’est pas qu’un monde d’apparats, il faut aussi savoir prendre part à des causes qui nous touchent de près ou de loin« , se confie-il.

Il est partenaire de L’Organisation Miss France en ayant signé des modèles pour le Show Miss France 2015, 2016 et 2017 présenté à travers toute la France.

Ayant une attirance particulière pour les matières nobles et françaises, il met en avant le « Made In France « . Pour ses clientes, il créé des robes d’exceptions sur-mesure, uniques et originales.

 

Billetterie du Trophée de la Mode :

Tarif plein 15 € ; Tarif réduit : 8 €.

Billetterie en ligne ou à l’accueil de la mairie.

Localisation

Partager cette page sur :