Se garer

Basse-Goulaine facilite l'accès aux commerces et aux services de la Ville grâce à la mise en œuvre d'un stationnement de proximité adapté à tous les usagers.

Le Vélo Parc

Avec le Vélo parc Tan, déposez votre vélo gratuitement dans un espace abrité, fermé et sécurisé. Situé à proximité des transports en commun, le vélo parc est accessible 24h/24, 7j/7, il fonctionne à l’aide de consignes individuelles nécessitant d’être fermées à l’aide d’un cadenas vous appartenant.

Trois Vélos parcs sont installés à Basse-Goulaine : un sur le parking du Grignon (6 places), un près de l’arrêt de bus Challonges, à proximité du centre aquatique So.Pool, et le 3ème sur la rue du Grignon près du local jeunes.

Les parkings publics

La ville de Basse-Goulaine dispose de nombreux parkings gratuits.

Pour favoriser le covoiturage, Basse-Goulaine a financé le parking de la Herdrie, avec près de 80 places il est le point de rencontre des conducteurs. Une aire de covoiturage existe également à l’Ile Chaland.

Pour tout renseignement complémentaire sur le covoiturage dans la région nantaise, rendez-vous sur www.covoiturage-nantesmetropole.fr

La zone bleue

La zone bleue réglemente le stationnement Place de la Chantrie, rue Busson Billault (jusqu’à la rue de la Razée), Place St Brice et rue Pasteur, ainsi que les places de parking situées entre le Crédit Mutuel et la Poste.

Le stationnement est limité à 1h30, du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi, de 9h à 12h30.

Partager cette page sur :