Les maires mobilisés pour soutenir les centres de vaccination

Mardi 11 janvier, les Villes de Basse-Goulaine, Vertou et Saint-Sébastien ont tenu une conférence de presse concernant l’ouverture de centres de vaccinations.

Divers,  Vie locale

Publié le mercredi 12 janvier 2022

C’était une demande de la part de la population : disposer d’un centre de vaccination au sein de leur commune. Dans un souci d’être toujours au plus proche des préoccupations des habitants, les élus des Villes de Basse-Goulaine, Saint-Sébastien et Vertou ont apporté une réponse.

À l’occasion d’une conférence de presse ce mardi 11 janvier, Alain VEY, maire de Basse-Goulaine, Rodolphe AMAILLAND, maire de Vertou, Michèle BONNET, conseillère municipale représentant M. le Maire de Saint-Sébastien-sur-Loire, Patrick PELTIER, médecin coordonnateur du centre de vaccination et Grégory SENICOURT, Président de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé ont explicité les modalités d’organisation de ces centres.

Pour Basse-Goulaine, il sera ouvert à compter du 18 janvier à la salle Paul Bouin tous les mardis et mercredis. Les créneaux peuvent être réservés via doctolib.fr ou sante.fr et le centre proposera au public de venir sans rendez-vous entre 15h et 16h30. Seul le vaccin Moderna sera proposé et exclusivement pour les personnes de plus de 30 ans. Les personnes plus jeunes sont invitées à se rapprocher des centres de vaccination de Vertou ou Rezé.

Partager cette page sur :