Première pierre pour le domicile seniors

Vie locale

Publié le vendredi 23 novembre 2018

Le 22 novembre 2018 avait lieu la pose de la première pierre du programme lancé par Marignan rue des Landes de la Plée en présence de Alain VEY, Maire de Basse-Goulaine, Michel NIEDERLENDER, Directeur Général Adjoint et François LEGROS, Directeur Territorial du groupe Marignan, Jean-Luc VINCENT, Président et Thomas CAUDRON, Directeur Général de la Nantaise d’Habitations.

Dans ce programme de 59 logements est prévu un bâtiment de 19 logements, souhaité par la municipalité, dont 17 appartements seront dédiés aux séniors, 1 logement dont l’EHPAD Le Moulin Soline sera propriétaire pour la gestion du domicile séniors dans lequel une personne sera présente au quotidien pour assurer aux résidents une rupture de l’isolement et une aide au quotidien pour les démarches administratives ou les rendez-vous médicaux. Ce logement comprendra également une salle de convivialité qui servira de lieu de rencontre. 1 appartement sera réservé pour un logement de secours dont la municipalité a fait l’acquisition.

Alain VEY a souligné l’initiative prise par le groupe Marignan de planter 3 arbres lors de cette cérémonie, qui respecte ainsi la politique de respect et d’enrichissement de l’environnement voulue par la municipalité.

Partager cette page sur :